Gaël de son pseudo « Astralunka » a été influencé par les musiques électroniques depuis son plus jeune âge. Dans les années 90, Il écoutait souvent les musiques de son grand frère tel que le Hardcore, l’Acidcore, l’Acid teck, le Bonzaï, la Techno de Berlin, de détroit et notamment la Trance Goa. Son gout plus prononcé pour la Trance à été renforcé par des artistes phares des années 95-96.

S’étant par la suite ouvert a plusieurs styles musicaux, il a toujours régulièrement écouté les nouvelles sorties en Trance Goa. Chassez le naturel il revient au galop, à partir de 2006, grâce à ses études sur Paris, il a découvert que des artistes composaient encore de la Goa, mais sous une nouvelle forme, plus pêchue, plus rapide, appelée Newschool.

En 2008-2009, il commence ses propres compositions en amateur, pour évoluer jusqu’à aujourd’hui vers un son plus travaillé et utilisant des logiciels plus adaptés.

Début 2014, il rentre au sein de l’association Project Moon en arrivant sur Clermont. Content de trouver une association Trance en Auvergne, il s’investit pour être responsable environnement.

Dans l’association, plusieurs personnes lui ont suggéré de mixer la Goa, jusqu’alors très peu connue en Auvergne. Séduit par l’idée, il commence à mixer en début 2014 dans le but de la faire découvrir. Cela lui permet de jouer dans plusieurs soirées, à une émission de radio ainsi qu’au festival Stone Moon organisé par l’association.